Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•♦• Les créations de moimanondu80 •♦•
Archives
2 octobre 2010

Atelier Automne 2010 / Coucou !

1

automne

Coucou à tous et à toutes !

Jespere que vous allez bien, Je tiens à m'escusser d'être absente au mois de Septembre mais bon beaucoup de choses à faire et c'était le rentrée des classes ... D'ailleurs je vais vous résumez ma rentrée ...

Alors je suis en 3éme B ... Dans ma classe nous sommes 23 élèves, Donc 7 filles pour 16 Garçons. Ma classe est superbe, elle me plait beaucoup il y a vraiment de l'ambiance ! Ma prof principales et une prof de sport elle aussi est très gentille mais assez sévére ( mais bon il le faut parce que les Garçons ... ). Voila un tout petit résumé de ma rentrée ...

Alors au mois de septembre je n'ai fait que deux activitées : Des bougie dans des oeuf casser ( pour l'anniversaire de ma maman ) et un petit sac que j'ai coussu pour le doudou de mon petit frère Alexandre ( 7 ans et demi ). Je mettrai ça plus tard sur mon blog !

Voila nous avons aussi changer de saison nous sommes en : Automne donc je pense que le mois d'octobre les activitées seront consacrée sur l'automne et Halloween !

Voila gros bisou et bonne journée moimanondu80 ♥

1

Publicité
Commentaires
•♦• Les créations de moimanondu80 •♦•
Publicité
•♦• Les créations de moimanondu80 •♦•
Newsletter
Publicité