Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•♦• Les créations de moimanondu80 •♦•
Archives
26 décembre 2009

Réveillon de Noël 2009

Bonsoir ! J'espère que vous avez passez un bon réveillon tout autant que le mien !

Tout d'adord je veut vous présentez le '' Grand grand apéritif '' que j'avez fait avec ma maman :

Ap_ritif

Donc tout simple ... mais un délice ! Alors il y avait :

- Petites tranches de pâté en croûte

- pic : au saucisson, tomates cerise et gruyère

- pic : au jambon/boursin ( ail et fine herbe)

- Quelques batonnets de crabes ( surimi )

- Canapés au foie de canard

- Canapés à la terrine de crabe

et quelques tomates cerise pour egayer !

 

Ensuite voici se que j'ai fait pour la déco de table :

D_co

Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou moimanondu80

5

Publicité
Commentaires
A
whoua bellelote la miss
•♦• Les créations de moimanondu80 •♦•
Publicité
•♦• Les créations de moimanondu80 •♦•
Newsletter
Publicité