Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•♦• Les créations de moimanondu80 •♦•
Archives
21 décembre 2009

Atelier Hiver / Bonhommes de Neige

Donc hier matin j'ai fait un bonhomme de Neige, je precise seul car :

- Mon beau-père fesait un ragout

- Ma maman travaillait

- Alexandre n'était pas là car il passe quelque temps chez mamie

-Louis était malade

Donc le voici :

Bonhommes_de_Neige

Donc mdr, c'est un bonhommes de Neige bricoleurs car j'ai piquer un casque de travailleurs en jouets à Alexandre ainsi que ses outils ! Bon pi après j'ai pris bouchon et une carote !

Je me suis bien amusé à le faire !

Bisou moimanondu80

5

Publicité
Commentaires
•♦• Les créations de moimanondu80 •♦•
Publicité
•♦• Les créations de moimanondu80 •♦•
Newsletter
Publicité