Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•♦• Les créations de moimanondu80 •♦•
Archives
28 novembre 2009

Atelier Noël / Mon géant poster de Noël

Bonjour, donc toutes les créations que je fais pour Noël je les mets sur un grand grand poster ( enfin une grande grande feuille bleu , que mon beau -père m'a ramenait de son boulot .

Le voilà :

Poster_No_l

Désolé la photo a été mal prise ( Donc se n'est qu' une partie de mon poster car il est très grand et il n'est pas rempli complétement ). Je mettrai un photo quand mon poster sera fini entierement. On voit une partie de mon sapin que j'ai acheté avec mon argent de poche ( oui je le mets se week end car aprés je vais au collège et je n'aurai pas le temps de le mettre car souvent trop de devoirs ).

Bisou moimanondu80

2

Publicité
Commentaires
•♦• Les créations de moimanondu80 •♦•
Publicité
•♦• Les créations de moimanondu80 •♦•
Newsletter
Publicité